Des produits

médicament vétérinaire anticoccidien toltrazuril diclazuril solution mélangée

Brève description:

Il existe de nombreux types de médicaments anticoccidiens, et les nouveaux médicaments sont mis à jour rapidement. Le médicament anticoccidien idéal devrait avoir une activité contre toutes les espèces de coccidies importantes ; il peut agir sur tous les stades de développement des coccidies.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

GINCOX PLUS
TOLTRAZURIL+DICLAZURIL
Pour usage vétérinaire seulement

Composition:
Toltrazuril ————-25 mg.
Diclazuril —————5 mg
Solvants.jusqu'à ———1 ml

Caractéristiques:
1. GINCOX PLUS est utilisé pour prévenir et traiter la coccidiose du caecum et de l'intestin grêle.
2. Ce produit peut atteindre directement la position infectée par le coccidium, prendre effet rapidement.
3. La fabrication et la formule les plus récentes et l'action longue, agissent sur tous les stades de reproduction et de croissance du coccidium.
4. Pas facile d'obtenir une résistance aux médicaments.

Les indications
Spécialement pour le traitement de la coccidiose de tous les stades comme les stades de schizogonie et de gamétogonie d'Eimeria spp. chez les poulets et les dindes
- Eimeria acervulina, brunetti, maxima, mitis, necatrix et tenella au poulet.
- Eimeria adénoides, galloparonis et meleagrimitis en dinde.

Dosage
1 ml pour 1 à 1,5 litre d'eau pour les volailles buvant librement, pendant 3 à 5 jours consécutifs.
autre dosage s'il vous plaît selon votre suggestion vétérinaire.

Délais de retrait : viande : 5 jours.
Avertissement: Tenir hors de portée des enfants.
Validité: 2 ans
Emballage: 100ml 250ml 500ml Flacon 1000ml

Quels sont les anticoccidiens couramment utilisés ? Et comment utiliser ?
Il existe de nombreux types de médicaments anticoccidiens, et les nouveaux médicaments sont mis à jour rapidement. Le médicament anticoccidien idéal devrait avoir une activité contre toutes les espèces de coccidies importantes ; il peut agir sur tous les stades de développement des coccidies ; il n'a pas d'effet néfaste sur la production et le taux de conversion alimentaire ; abattage Il n'y a pas de résidus médicamenteux dans la viande de canard ; il peut non seulement minimiser les dommages causés par les coccidies, mais également permettre aux coccidies de se développer jusqu'à un certain degré pour stimuler un degré élevé d'immunité. Les anticoccidiens couramment utilisés sont :

(1) Les sulfamides comprennent principalement la sulfaméthoxine (SMM), à laquelle est ajouté 1 gramme par kilogramme d'aliment pendant 6 jours ; sulfaméthoxazole (SMZ) plus triméthoprime (TMP), par kilogramme Ajouter 0,2 g d'aliment et l'utiliser pendant 6 jours. Pour les canards individuels atteints d'une maladie grave, 0,02 g/tête peut être administré une fois par jour pendant 3 jours.

(2) Les antibiotiques polyéther ionophore sont un nouveau type de médicament anticoccidien à haute efficacité avec un large spectre anti-ver, aucune résistance sérieuse aux médicaments et favorisent la prise de poids. Principalement le monensin, couramment utilisé dans les canards de chair et les canards reproducteurs de réserve, ajoute 40 grammes par tonne d'aliment ; ajouter 50 grammes de salinomycine par tonne d'aliment; comparer la lasamycine (qiuan) avec d'autres médicaments anticoccidiens, est le promoteur de croissance le plus efficace, avec une faible toxicité et aucune résistance croisée à d'autres médicaments. Ajouter 90 grammes par tonne d'aliments; La maduramycine (Gaf) a actuellement le meilleur effet anti-coccidien. Il a les caractéristiques de favoriser la croissance, d'améliorer la rémunération des aliments et d'avoir des effets non toxiques et secondaires. Ajouter 5 grammes par tonne d'aliment.

(3) Solution mixte de toltrazuril et de diclazuril, ce produit est une nouvelle formule de médicament anticoccidien, qui comprend le toltrazuril et le diclazuril deux composition cherector caractéristique, ont de très bons résultats sur la maladie de la coccidiose de la volaille.

Lors de l'utilisation de médicaments anticoccidiens, il convient de noter que les mêmes médicaments anticoccidiens ne peuvent pas être utilisés dans un élevage de canards ou le même groupe de canards pendant une longue période. Plusieurs médicaments anticoccidiens doivent être utilisés en alternance pour éviter le développement d'une résistance aux médicaments par les coccidies. Fait diminuer l'effet du médicament.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

veterinary anticoccidial drug toltrazuril diclazuril mixed solution

Short Description:

There are many types of anticoccidial drugs, and new drugs are updated quickly. The ideal anticoccidial drug should have the activity against all important coccidian species; it can act on all stages of coccidia development.


Product Detail

Product Tags

GINCOX PLUS
TOLTRAZURIL+DICLAZURIL
For Veterinary Use Only

Composition:
Toltrazuril ————-25 mg.
Diclazuril —————5 mg
Solvents.upto ———1 ml

Features:
1. GINCOX PLUS is used for prevent and treatment of cecum & small intestine coccidiosis.
2. This product can reach coccidium infected position directly, take effect promptly.
3. Newest workmanship and formula and long action, act on all reproduction and grow stage of coccidium.
4. Not easy to get drug resistance.

Indications
Specially for treatment of Coccidiosis of all stages like schizogony and gametogony stages of Eimeria spp. in chickens and turkeys
- Eimeria acervulina, brunetti, maxima, mitis, necatrix and tenella in chicken.
- Eimeria adenoides, galloparonis and meleagrimitis in turkey.

Dosage
1ml per 1-1.5 Liter of water for poultry drinking freely,for 3-5 consecutive days.
other dosage please according to your veterinarian suggestion.

Withdrawal times: meat: 5days.
Warning: Keep out of reach of children.
Validity: 2 Years
Packing: 100ml 250ml 500ml 1000ml bottle

What are the commonly used anticoccidial drugs? And how to use?
There are many types of anticoccidial drugs, and new drugs are updated quickly. The ideal anticoccidial drug should have the activity against all important coccidian species; it can act on all stages of coccidia development; it has no harmful effect on production and feed conversion rate; slaughter There is no drug residue in duck meat; it can not only minimize the damage of coccidia, but also allow the coccidia to develop to a certain degree to stimulate a high degree of immunity. Commonly used anticoccidial drugs are:

(1) Sulfa drugs mainly include sulfamethoxine (SMM), which is added 1 gram per kilogram of feed for 6 days; sulfamethoxazole (SMZ) plus trimethoprim (TMP), per kilogram Add 0.2 g of feed and use it for 6 days. For individual ducks with serious illness, 0.02 g/head can be administered once a day for 3 days.

(2) Polyether ionophore antibiotics are a new type of high-efficiency anticoccidial drug with a broad anti-worm spectrum, no serious drug resistance, and promote weight gain. Mainly monensin, commonly used in meat ducks and reserve breeding ducks, add 40 grams per ton of feed; add 50 grams of salinomycin per ton of feed; compare lasamycin (qiuan) with other anticoccidial drugs , Is the most effective growth promoter, with low toxicity and no cross-resistance to other drugs. Add 90 grams per ton of feed; Maduramycin (Gaf) has the best anti-coccidial effect at present. It has the characteristics of promoting growth, improving feed remuneration, and non-toxic and side effects. Add 5 grams per ton of feed.

(3) Toltrazuril and Diclazuril Mixed Solution, this product is a new formula anticoccidial medicine, which include the toltrazuril and diclazuril two composition cherector characteristic, have very good result on poultry coccidiosis disease.

When using anticoccidial drugs, it should be noted that the same anticoccidial drugs cannot be used in a duck farm or the same group of ducks for a long time. Several anticoccidial drugs should be used alternately to avoid the development of drug resistance by coccidia. Causes the effect of the drug to decrease.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us