Des produits

probiotiques à haute teneur pour chien chat

Brève description:

Réponse : Les probiotiques sont un facteur essentiel pour la santé gastro-intestinale des animaux de compagnie et même la santé corporelle. Dans l'environnement naturel, les animaux peuvent compléter les probiotiques en ingérant divers aliments crus. Mais maintenant que les principaux aliments diététiques pour chiens et chats, collations, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

GINPRO

Supplément de probiotiques formule spéciale pour animaux de compagnie

Composition ajoutée :

Clostridium butyricum, Bacillus subtilis, Bacillus licheniformis, Lactobacillus, Taurine, Xylanase, Cellulase, Dextranase, Protéase, Amylase, etc.

Composition de support : Polydextrose, maltodextrine

Valeur de composition garantie de l'analyse : (contenu par kg)

Clostridium butyricum ≥7×1011CFU Lactobacillus ≥1×1012CFU Toutes les enzymes ≥1×107IU Humidité ≤10%

Bacillus subtilis et Bacillus licheniformis ≥3×1013CFU

Mécanisme d'action

1. Clostridium butyricum a une résistance élevée aux acides et n'est pas affecté par l'acide gastrique, les enzymes digestives et l'acide biliaire.

2. Compléter les bactéries bénéfiques dans les intestins des chiens et des chats, inhiber efficacement les bactéries nocives, réguler l'équilibre de la flore gastro-intestinale, réparer la muqueuse gastro-intestinale et favoriser le péristaltisme gastro-intestinal.

3, améliore globalement la vitalité intestinale des chiens et des chats, protège les intestins et l'estomac, anti-stress, améliore l'indigestion, la perte d'appétit, l'odeur des excréments et l'halitose.

4. Formule unique de probiotiques à chaîne longue et courte, les bactéries à chaîne courte agissent sur l'extrémité avant du gros intestin, les bactéries à chaîne longue agissent sur l'extrémité arrière du gros intestin, prennent soin de tout l'intestin.

Mode d'emploi

NB Période Période de soins quotidiens
2.5kg deux fois par jour, à chaque fois 2,5 g (demi-paquet) une fois par jour 2.5g (demi-paquet)
2.5kg-10kg deux fois par jour, à chaque fois 5g (1 paquet)  deux fois par jour, à chaque fois 2,5 g (demi-paquet)
10kg deux fois par jour, à chaque fois 10g (2pack) deux fois par jour, à chaque fois 5g (1 paquet)

Condition de stockage:

Conserver dans un endroit frais et sec avec un couvercle fermé et éviter la lumière directe du soleil. Terminer dès que possible après ouverture.

Noter: ce produit est destiné aux produits de soins de santé pour animaux de compagnie, veuillez le conserver correctement pour éviter que les enfants ne mangent. Ce produit ne doit pas être donné aux ruminants.

Période de validité: 18 mois.

Quels sont les effets des probiotiques sur les animaux de compagnie ?

1. Pourquoi avons-nous besoin de supplémenter les animaux de compagnie avec des probiotiques chaque jour ?
Réponse : Les probiotiques sont un facteur essentiel pour la santé gastro-intestinale des animaux de compagnie et même la santé corporelle. Dans l'environnement naturel, les animaux peuvent compléter les probiotiques en ingérant divers aliments crus. Mais maintenant que les principaux aliments diététiques pour chiens et chats, les collations, etc. des animaux domestiques sont des aliments transformés, les probiotiques sont détruits pendant le processus de transformation et divers additifs alimentaires chimiques (tels que des arômes, des épices, des conservateurs, etc.) sont ajoutés. . Son utilisation continuera à détruire l'équilibre de la flore gastro-intestinale des animaux de compagnie. Ceci est sujet aux maladies gastro-intestinales telles que la constipation, la diarrhée et l'indigestion. Par conséquent, il est nécessaire de compléter chaque jour les animaux de compagnie avec des probiotiques complexes Clostridium butyricum pour maintenir la santé du tractus gastro-intestinal.

2. Est-il possible de compléter les probiotiques en buvant du yaourt pour animaux de compagnie ?
Réponse : Non, car bien que le yogourt destiné à la consommation humaine puisse également fournir une source de probiotiques, il est conçu et configuré pour les besoins gastro-intestinaux humains et ne convient pas au tractus gastro-intestinal des animaux de compagnie. La consommation à long terme de saccharose dans le yaourt et divers additifs alimentaires chimiques détruira également l'équilibre de la flore gastro-intestinale des animaux de compagnie. Les probiotiques butyrate de Clostridium sont un probiotique composé spécialement configuré pour le tractus gastro-intestinal des animaux de compagnie. Il fournit chaque jour jusqu'à 1,9 milliard de probiotiques vivants de haute qualité aux animaux de compagnie. C'est un produit de qualité professionnelle.

3. Une supplémentation en probiotiques peut-elle réduire l'odeur particulière des excréments d'animaux ?
Réponse : La supplémentation en probiotiques peut transformer efficacement l'ammoniac libre et le sulfure dans l'estomac et les intestins de l'animal et inactiver les entérotoxines. Par conséquent, l'odeur particulière des excréments d'animaux domestiques peut être considérablement réduite, afin d'atteindre l'objectif d'optimiser l'environnement d'élevage.

4. La supplémentation en probiotiques peut-elle éliminer l'odeur des animaux de compagnie ?
Réponse : La supplémentation en probiotiques peut favoriser efficacement l'augmentation de la quantité de bactéries bénéfiques dans la cavité buccale, inhiber la croissance des bactéries d'altération, améliorer l'environnement buccal et éliminer la mauvaise odeur buccale causée par la parodontite, les dents et le tartre causés par des bactéries nocives.

5. Comment choisir des produits probiotiques de haute qualité ?
Réponse : La chose la plus importante lors du choix des produits probiotiques est l'activité des probiotiques. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants. Ce n'est que lorsqu'une quantité suffisante est ingérée qu'il confère à l'organisme la santé et divers avantages. L'utilisation de bactéries mortes est lente, le dosage est important et l'effet est très différent de celui des probiotiques vivants. Les probiotiques actifs des probiotiques composés de Clostridium butyricum sont un produit probiotique composé conçu pour le tractus gastro-intestinal des animaux de compagnie. Il fournit aux animaux de compagnie jusqu'à 1,9 milliard de probiotiques vivants de haute qualité (y compris Clostridium butyricum, Bacillus subtilis et levure) chaque jour. Bactéries), est un produit de qualité professionnelle. Bacillus subtilis, levure et Clostridium butyricum agissent sur les segments supérieur, moyen et inférieur du tractus gastro-intestinal et prennent soin de la santé du tractus gastro-intestinal de l'animal de haut en bas.

De plus, Clostridium butyricum peut être résistant aux acides, aux alcalis, aux antibiotiques, aux températures élevées, et peut survivre dans l'estomac, ce qui est impossible pour les probiotiques ordinaires !


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

high content probiotics for pet dog cat

Short Description:

Answer: Probiotics are an essential factor for pet gastrointestinal health and even body health. In the natural environment, animals can supplement probiotics by ingesting various raw foods. But now that the main dietary dog and cat food, snacks, etc.


Product Detail

Product Tags

GINPRO

Pet Special Formula Probiotics supplement

Added composition:

Clostridium butyricum, Bacillus subtilis, Bacillus licheniformis, Lactobacillus, Taurine, Xylanase, Cellulase, Dextranase, Protease, Amylase, etc.

Carrier Composition: Polydextrose, maltodextrin

Guaranted composition value of analysis: (content per kg)

Clostridium butyricum ≥7×1011CFU Lactobacillus ≥1×1012CFU All enzymes ≥1×107IU Moisture ≤10%

Bacillus subtilis and Bacillus licheniformis ≥3×1013CFU

Mechanism of action

1. Clostridium butyricum has high acid resistance and its not affected by gastric acid, digestive enzymes and bile acid.

2. Supplementing beneficial bacteria in the intestines of dogs and cats, effectively inhibiting harmful bacteria, regulating the balance of gastrointestinal flora, repairing gastrointestinal mucosa and promoting gastrointestinal peristalsis.

3, comprehensively improve the intestinal vitality of dogs and cats, protect the intestines and stomach, anti-stress, improve indigestion, loss of appetite, excrement odor and halitosis.

4. Unique long and short chain probiotics formula, short chain bacteria act on the front end of the large intestine, long chain bacteria act on the back end of the large intestine, care for the whole intestine.

Directions for use

BW Period Daily care period
≤2.5kg twice a day, each time 2.5g (half pack) once daily 2.5g ( half pack)
2.5kg-10kg twice a day, each time 5g (1 pack)  twice a day, each time 2.5g (half pack)
≥10kg twice a day, each time 10g (2pack) twice a day, each time 5g (1 pack)

Storage condition:

Keep in a cool and dry place with close cover and avoid direct sunlight. Finish as soon as possible after opening.

Note: this product is for pet health care products, please properly keep, to avoid children eating.This product should not be fed to ruminants.

Validity Period: 18 month.

What are the effects of probiotics on pets?

1. Why do we need to supplement pets with probiotics every day?
Answer: Probiotics are an essential factor for pet gastrointestinal health and even body health. In the natural environment, animals can supplement probiotics by ingesting various raw foods. But now that the main dietary dog and cat food, snacks, etc. of domestic pets are processed foods, the probiotics are destroyed during the processing process, and various chemical food additives (such as flavors, spices, preservatives, etc.) are added. The use of it will continue to destroy the balance of pet gastrointestinal flora. This is prone to gastrointestinal diseases such as constipation, diarrhea, and indigestion. Therefore, it is necessary to supplement pets with Clostridium butyricum complex probiotics every day to maintain the health of the gastrointestinal tract.

2. Is it possible to supplement probiotics by drinking yogurt for pets?
Answer: No, because although yogurt for human consumption can also provide a source of probiotics, it is designed and configured for human gastrointestinal needs and is not suitable for pets’ gastrointestinal tract. Long-term consumption of sucrose in yogurt and various chemical food additives will also destroy the balance of pet gastrointestinal flora. Clostridium butyrate probiotics is a compound probiotic specially configured for the gastrointestinal tract of pets. It provides up to 1.9 billion high-quality live probiotics to pets every day. It is a professional-grade product.

3. Can supplementing with probiotics reduce the peculiar smell of pet excrement?
Answer: Supplementing probiotics can effectively transform free ammonia and sulfide in the pet’s stomach and intestines, and inactivate enterotoxins. Therefore, the peculiar smell of pet excrement can be greatly reduced, so as to achieve the purpose of optimizing the breeding environment.

4. Can supplementing with probiotics eliminate the odor of pets?
Answer: Supplementing probiotics can effectively promote the increase in the amount of beneficial bacteria in the oral cavity, inhibit the growth of spoilage bacteria, improve the oral environment, and eliminate the bad oral odor caused by periodontitis, teeth and tartar caused by harmful bacteria.

5. How to choose high-quality probiotic products?
Answer: The most important thing when choosing probiotic products is the activity of probiotics. Probiotics are living microorganisms. Only when a sufficient amount is ingested will it impart health and various benefits to the body. The use of dead bacteria is slow, the dosage is large, and the effect is far different from that of live probiotics. The active probiotics of Clostridium butyricum compound probiotics is a compound probiotic product designed for the gastrointestinal tract of pets. It provides pets with up to 1.9 billion high-quality live probiotics (including Clostridium butyricum, Bacillus subtilis and yeast) every day. Bacteria), is a professional-grade high-quality product. Bacillus subtilis, yeast and Clostridium butyricum act on the upper, middle and lower segments of the gastrointestinal tract, and care for the health of the pet’s gastrointestinal tract from top to bottom.

Moreover, Clostridium butyricum can be resistant to acid, alkali, antibiotics, high temperature, and can survive through the stomach, which is impossible for ordinary probiotics!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us