Des produits

  • safe fly killer drug for animal farm

    médicament tueur de mouches sûr pour la ferme animale

    L'été arrive et le plus gênant, ce sont les mouches. La reproduction est rapide et ils sont partout, ce qui est très embêtant ! Elle a un impact sur la santé du bétail et des volailles d'élevage, et affecte aussi sérieusement l'humeur des gérants ! 

  • antibiotic free antivirus product for broiler layer poultry

    produit antivirus sans antibiotique pour la volaille de couche de chair

    Utilisez-le avec des antibiotiques pour prévenir et traiter les infections mixtes bactériennes et virales (telles que ND, IB, IBD, gastrite virale).

  • Poultry respiratory system herb medicine

    Médicament à base de plantes pour le système respiratoire de la volaille

    Ces dernières années, que ce soit dans l'élevage de poulets de chair ou de poules pondeuses, une sorte de maladie des voies respiratoires supérieures principalement causée par le jet de nez, la toux et le ronflement a été populaire, ce qui a sérieusement affecté la croissance et le taux de survie des poulets de chair et des poules pondeuses. Si le traitement n'est pas opportun, une infection mixte par E. coli et la grippe ou une infection secondaire augmentera considérablement la mortalité des poulets. 

  • good result E coli salmonella control medicine for poultry livestock

    bon résultat médicament de contrôle de la salmonelle E coli pour le bétail de volaille

    La colibacillose et la salmonellose du poulet sont les maladies infectieuses les plus courantes et les plus graves dans l'industrie de l'élevage de volailles. Les deux sont des bactéries pathogènes propagées par les œufs. L'infection mixte des deux entraînera d'énormes pertes dans la production de l'élevage de volailles et menacera gravement la sécurité et la santé de la volaille et des produits avicoles.

  • poultry bronchial embolism treatment herbal medicine

    traitement de l'embolie bronchique de la volaille phytothérapie

    Ces dernières années, des embolies bronchiques se sont souvent produites chez les poulets de chair et certaines poules pondeuses se reproduisant, principalement en automne et en hiver, en hiver et au printemps, à la fois dans des poulaillers ordinaires et des poulaillers standardisés. La plupart du temps après la vaccination vaccinale de 7 jours, il existe également des troupeaux de poulets individuels qui ont la maladie à l'âge de 2 à 3 jours, avec un taux de mortalité quotidien de 0,5% à 1%, et l'évolution de la maladie dure 10 à 15 jours ou même plus. 

  • antibiotic free antivirus medicine for poultry broiler layer

    médicament antivirus sans antibiotique pour la couche de poulet à griller

    L'origan peut extraire l'huile volatile aromatique d'huile d'origan. L'origan exerce ses effets pharmacologiques principalement grâce à l'huile d'origan. Les informations de base de « Phytochimie et espèces végétales » du ministère de l'Agriculture des États-Unis montrent que l'origan contient plus de 30 composés antibactériens. 

  • herbal Astragalus immune booster for farm animals

    booster immunitaire à base de plantes d'astragale pour les animaux de ferme

    Avec le développement de haute technologie de la technologie d'élevage et l'étude approfondie de la pathologie des maladies associées, en production réelle, le système de prévention et de contrôle des maladies animales a été développé pour être relativement complet.

  • natural antivirus broiler medicine for poultry

    Médicament antivirus naturel pour poulets de chair pour volaille

    Médicaments anthelminthiques : Y compris les médicaments contre les coccidies et les médicaments contre les ectoparasites. Le vermifuge est l'un des médicaments essentiels dans chaque élevage de poulets. Le médicament contre les coccidies est plus courant chez les personnes de moins de 90 jours à des fins de prévention. Actuellement, il existe sur le marché du diclazuril et de la sulfachlorpérazine sodique. Les parasites internes et externes sont représentés par l'albendazole et l'ivermectine. Il est principalement utilisé pour vermifuger les poulets à 60 jours et à 120 jours.

  • natural formula herbal coccidiosis medicine for broiler poultry

    formule naturelle médicament contre la coccidiose à base de plantes pour la volaille de chair

    La coccidiose de la volaille est une maladie parasitaire causée par la coccidiose de la volaille. Il peut provoquer un taux de mortalité élevé en cas d'épidémie aiguë et il résiste à la croissance de volailles malades. La prise de poids est lente, ce qui constitue un grave danger pour l'industrie avicole.

  • respiratory Eucalyptus Oil medicine for farm animals

    Médicament respiratoire à l'huile d'eucalyptus pour animaux de ferme

    Un expectorant est un médicament qui peut augmenter la sécrétion des voies respiratoires pour fluidifier les expectorations ou favoriser la dissolution des composants visqueux des expectorations pour faciliter leur évacuation. Les expectorations normales contiennent 95 % d'eau, 2 % de glycoprotéines, 1 % de glucides et moins de 1 % de composés lipidiques.

Products

  • antibiotic free antivirus product for broiler layer poultry

    antibiotic free antivirus product for broiler layer poultry

    Use it with antibiotics to prevent and treatment bacterial and viral ( such as ND, IB, IBD, Viral Gastritis) mixed infection.

  • Poultry respiratory system herb medicine

    Poultry respiratory system herb medicine

    In recent years, whether in broiler farming or laying hen farming, a kind of upper respiratory tract disease mainly caused by nose throwing, coughing and snoring has been popular, which has seriously affected the growth and survival rate of broiler and laying hens. If the treatment is not timely, mixed infection with E. coli and influenza or secondary infection will greatly increase the mortality of chickens. 

  • Good result E coli salmonella control medicine for poultry livestock

    Good result E coli salmonella control medicine for poultry livestock

    Chicken colibacillosis and salmonellosis are the most common and serious infectious diseases in the poultry breeding industry. Both are pathogenic bacteria spread by eggs. The mixed infection of the two will cause huge losses to the production of poultry breeding and serious Threaten the safety and health of poultry and poultry products.

  • poultry bronchial embolism treatment herbal medicine

    poultry bronchial embolism treatment herbal medicine

    In recent years, bronchial embolism has often occurred in broiler and some laying hens breeding, mostly in autumn and winter, winter and spring, both in ordinary chicken houses and standardized chicken houses. Mostly after the 7-day-old vaccine immunization, there are also individual chicken flocks who have the disease at the age of 2 to 3 days, with a daily mortality rate of 0.5% to 1%, and the course of disease lasts for 10 to 15 days or even longer. 

  • antibiotic free antivirus medicine for poultry broiler layer

    antibiotic free antivirus medicine for poultry broiler layer

    Oregano can extract the aromatic volatile oil-oregano oil. Oregano exerts its pharmacological effects mainly through oregano oil. The background information of “Phytochemistry and Plant Species” of the United States Department of Agriculture shows that oregano contains more than 30 antibacterial compounds. 

  • herbal Astragalus immune booster for farm animals

    herbal Astragalus immune booster for farm animals

    With the high-tech development of breeding technology and the in-depth study of the pathology of related diseases, in actual production, the prevention and control system of animal diseases has been developed to be relatively complete.

  • natural antivirus broiler medicine for poultry

    natural antivirus broiler medicine for poultry

    Anthelmintic drugs: Including coccidian drugs and ectoparasite drugs. Deworming medicine is one of the essential medicines in every chicken farm. Coccidia medicine is more common in those below 90 days of age for prevention. Currently, there are diclazuril and sulfachlorperazine sodium on the market. The internal and external parasites are represented by albendazole and ivermectin. It is mostly used for deworming chickens at 60-day and 120-day-old chickens.

  • natural formula herbal coccidiosis medicine for broiler poultry

    natural formula herbal coccidiosis medicine for broiler poultry

    Poultry coccidiosis is a parasitic disease caused by poultry coccidiosis. It can cause a high mortality rate in an acute outbreak, and it is resistant to the growth of diseased poultry. The weight gain is slow, which is a serious hazard to the poultry industry.

  • respiratory Eucalyptus Oil medicine for farm animals

    respiratory Eucalyptus Oil medicine for farm animals

    An expectorant is a medicine that can increase the secretion of the respiratory tract to make the sputum thin or to promote the dissolution of the viscous components of the sputum to make it easier to discharge. Normal sputum includes 95% water, 2% glycoprotein, 1% carbohydrates and less than 1% lipid compounds.