Des produits

bonne appétence comprimé d'albendazole 100mg pour chien chat

Brève description:

Les parents de chiens ne savent peut-être pas que les chiens sortent souvent, comme s'allonger sur le sol, sentir, lécher, et qu'ils sont faciles à attraper des parasites (internes ou externes). Il est facile de provoquer des maladies communes à tous.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

COMPRIMÉ ALBEN-100

Albendazole 100 mg Comprimé

Médecine antiparasitaire à large spectre

Pour usage animal seulement

Composition: Chaque tablette contient

Albendazole 100 mg

La description:

L'albendazole est une famille de benzimidazoles, qui a un effet insecticide à large spectre. Les nématodes y sont sensibles, et il a également un fort effet sur les ténias et les douves (mais une dose importante est nécessaire), mais aucun effet sur la schistosomiase. Le mécanisme d'action est principalement lié à la tubuline du nématode. Lorsque l'albendazole se lie à la bêta-tubuline, il l'empêche de polymériser avec l'alpha-tubuline pour former des tubules. Les microtubules sont les unités structurelles de base de nombreux organites et sont nécessaires à la reproduction cellulaire telle que la mitose, l'assemblage des protéines et le métabolisme énergétique. L'affinité de l'albendazole pour la tubuline de nématode était significativement plus élevée que celle de la microtubuline de mammifère. Ce produit a non seulement un effet puissant sur les adultes, mais a également un effet puissant sur les adultes et les larves.

L'utilisation combinée d'albendazole et de praziquantel augmentera la concentration plasmatique d'albendazole.

Les indications:

Médicament anti-ver. Utilisé pour prévenir et traiter les maladies des nématodes des animaux, les maladies du ténia et les maladies parasitaires.

Posologie et administration :

Orale : Chien, 25-50 mg par 1 kg de poids corporel pour une dose. Ou enquête vétérinaire avant utilisation.

Effet secondaire:

(1) Les chiens avec 500 mg/kg deux fois par jour développeront progressivement une anorexie.

(2) Parfois, des symptômes bénins de léthargie, de dépression, d'anorexie, etc. sont observés chez les chats.

(3) L'anémie aplasique est occasionnellement observée chez les chiens et les chats.

(4) Toxicité tératogène et embryonnaire chez les animaux en début de gestation.

Autre spécification: 25mg 50mg 0.2g 0.3g 0.5g

Espace de rangement:veuillez le conserver dans un endroit frais et sec avec un couvercle fermé et éviter la lumière directe du soleil. Veuillez l'utiliser dès que possible après l'ouverture de l'emballage.

Durée de conservation : 3 années

16272691321a3f4e

Comment contrôler les parasites des animaux de compagnie?
Les parents de chiens ne savent peut-être pas que les chiens sortent souvent, comme s'allonger sur le sol, sentir, lécher, et qu'ils sont faciles à attraper des parasites (internes ou externes). Il est facile de provoquer des maladies communes à tous. Si vous trouvez ces types de parasites sur le corps ou le caca de votre animal : acariens, nématodes, ascaris, tiques, puces, poux, démangeaisons sévères, chute de poils en période de non-mue, etc. pire, veuillez prendre 5 minutes pour apprendre les conseils essentiels pour prévenir les parasites à l'intérieur et à l'extérieur des chiens dans cet article.

1. Parasites internes et externes du chien Causes et symptômes ?
Voyons quels sont les parasites à l'intérieur et à l'extérieur du corps du chien ? Permet de comparer et d'analyser les symptômes approximatifs de votre animal :
Parasites externes : puces, poux, tiques, acariens de la gale, adultes, œufs.
Endoparasites : ascaris, ténias, ankylostomes, nématodes, trichures, douves.

2. Soyez prudent ! Chat à l'intérieur et à l'extérieur. De nombreux parasites sont zoonotiques.
Les parasites internes et externes de nombreux chats peuvent être transmis à l'homme. Par exemple, les puces et les tiques peuvent sauter aux humains, et les acariens peuvent également être transmis aux humains. De nombreuses bactéries et champignons. En plus des chats, les humains sont également l'un de leurs hôtes, en particulier Les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les autres personnes à faible immunité et à faible forme physique sont plus susceptibles d'être infectés ! Il est donc très important de vermifuger régulièrement vos chats !

3. Parasites internes et externes des chiens, Symptômes et traitement de l'infection.

4. Symptômes d'une infection parasitaire interne
Les chiens infectés par des ectoparasites tels que les acariens, les tiques, les puces, etc. peuvent provoquer des démangeaisons cutanées extrêmes, une perte de poils anormale, une augmentation des sécrétions noires et un gonflement de la peau ; et les parasites internes tels que les vers ronds, les ténias et les trichures peuvent provoquer des vomissements soudains chez le chien, du fil blanc dans le vomi, une perte de poids, un gonflement abdominal et un pelage terne. A ce stade du traitement, lorsque le chien doit être utilisé pour tuer les parasites avec Ai Di Ke (médicament spécial vermifuge extérieur au corps), puis en utilisant Puradu (médicament spécial vermifuge à l'intérieur du corps), le double effet est un, et toutes sortes de vermifuges sont éliminés. Parasites internes et externes.

Fonction
Tuer complètement les ectoparasites et une partie des ectoparasites.

Comprimé d'avermectine
1. Tuez les parasites à l'intérieur et à l'extérieur du corps : poux, tiques, acariens, puces, nématodes.
2. Trois technologies principales garantissent l'efficacité : la nanotechnologie, la technologie microbienne et la technologie d'adsorption.
3. Effet rapide et meilleur effet : circulation et métabolisme rapides, avec une efficacité remarquable.
4. Longue durée : une fois utilisé, l'effet dure 30 jours.

Fonction
Puissant répulsif de divers parasites internes.

Comprimés d'abendazole
1. Vermifugation à large spectre : vers ronds, trichures, ankylostomes, vers du cœur, douves, ténias, nématodes.
2. Alimentation pratique : bonne appétence et dosage précis.
3. Aucun dommage aux intestins et à l'estomac : absorption rapide, insecticide rapide, aucun dommage aux intestins et à l'estomac.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

good palatability albendazole tablet 100mg for dog cat

Short Description:

Parents of dogs may not know that dogs often go out, like lying on the ground, smelling, licking, and they are easy to get parasites (internal or external). It is easy to cause diseases that are common to all people.


Product Detail

Product Tags

ALBEN-100 TABLET

Albendazole 100 mg Tablet

Broad Spectrum Anti-parasite Medicine

For Animal Use Only

Composition: Each tablet contains

Albendazole 100 mg

Description:

Albendazole is one family of benzimidazoles, which has a broad-spectrum insecticidal effect. Nematodes are sensitive to it, and it also has a strong effect on tapeworms and flukes (but a large dose is required), but no effect on schistosomiasis. The mechanism of action is mainly binding with tubulin of nematode. When albendazole binds to beta-tubulin, it prevents it from polymerizing with alpha tubulin to form tubules. Microtubules are the basic structural units of many organelles and are necessary for cell reproduction such as mitosis, protein assembly and energy metabolism. The affinity of albendazole to tubulin of nematode was significantly higher than that of mammalian microtubulin. This product not only has a strong effect on adults, but also has a strong effect on adult and larva.

The combination use of albendazole and praziquantel will increase the plasma concentration of Albendazole.

Indications:

Anti-worm medicine. Used to prevent and treatment of animal nematode disease, tapeworm disease and parasitic diseases.

Dosage & Administration:

Oral: Dog, 25-50mg per 1kg of body weight for one dose. Or inquiry veterinarian before use.

Side effect:

(1) Dogs with 500mg/kg twice a day will gradually develop anorexia.

(2) Occasionally mild symptoms of lethargy, depression, anorexia, etc. are found in cats.

(3) Aplastic anemia is occasionally found in dogs and cats.

(4) Teratogenic and embryonic toxicity in early gestation animals.

Other Specification: 25mg 50mg 0.2g 0.3g 0.5g

Storage: please keep it in a cool and dry place with a close cover, and avoid direct sunlight. Please use it as soon as possible after opening packing.

Shelf life: 3 years

16272691321a3f4e

How to control pet parasites?
Parents of dogs may not know that dogs often go out, like lying on the ground, smelling, licking, and they are easy to get parasites (internal or external). It is easy to cause diseases that are common to all people. If you find these types of parasites on your pet's body or poop: mites, nematodes, roundworms, ticks, fleas, lice, severe itching, hair loss during non-moulting seasons, etc., in order to prevent the symptoms of dogs from getting worse , Please take 5 minutes to learn the essential tips for preventing parasites inside and outside dogs in this article.

1. Dogs' internal and external parasites Causes and symptoms?
Let's take a look at what are the parasites inside and outside the dog's body? Allows you to compare and analyze the approximate symptoms of your pet:
External parasites: fleas, lice, ticks, scabies mites, adults, eggs.
Endoparasites: roundworms, tapeworms, hookworms, nematodes, whipworms, flukes.

2. Be careful! Cat inside and outside.Many parasites are zoonotic.
Many cats’ internal and external parasites can be transmitted to humans. For example, fleas and ticks can jump to humans, and mites can also be transmitted to humans. Many bacteria and fungi. In addition to cats, humans are also one of their hosts, especially The elderly, children, pregnant women and other people with low immunity and poor physical fitness are more likely to be infected! Therefore, it is very important to deworm your cats regularly!

3. Dogs' internal and external parasites, Symptoms and treatment of infection.

4. Symptoms of internal parasite infection
Dogs infected with ectoparasites such as mites, ticks, fleas, etc. can cause extremely itchy skin, abnormal hair loss, increased black secretions, and bulging skin; and internal parasites such as roundworms, tapeworms, and whipworms can make the dog suddenly Vomiting, white thread in the vomit, weight loss, abdominal swelling, and dull coat. At this stage of the treatment, when the dog needs to be used to kill the parasites with Ai Di Ke (special deworming medicine outside the body), and then using Puradu (special deworming medicine inside the body), the double effect is one, and all kinds of deworming are eliminated. Internal and external parasites.

Function
Completely kill ectoparasites and part of ectoparasites.

Avermectin tablet
1. Kill parasites inside and outside the body: lice, ticks, mites, fleas, nematodes.
2. Three major technologies guarantee the efficacy: nanotechnology, microbial technology, and adsorption technology.
3. Rapid onset of effect and better effect: rapid circulation and metabolism, with remarkable efficacy.
4. Long duration: once used, the effect lasts for 30 days.

Function
Powerful repelling of various internal parasites.

Abendazole tablets
1. Broad-spectrum deworming: roundworms, whipworms, hookworms, heartworms, flukes, tapeworms, nematodes.
2. Convenient feeding: good palatability and accurate dosage.
3. No damage to the intestines and stomach: rapid absorption, rapid insecticide, no damage to the intestines and stomach.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us