Des produits

GINMILK

Brève description:

5 grammes de lait en poudre + 30 ml d'eau tiède de brassage (avec une petite cuillère, environ 5 grammes par cuillère), ajoutez d'abord une petite quantité d'eau bouillante tiède (environ 40 degrés C) à la poudre de lait de brebis, puis ajoutez un bon quantité d'eau bouillante à mélanger et dissoudre, jusqu'à ce que la température descende à environ 30 degrés C pour se nourrir.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

COMPLÉMENT NUTRITIONNEL POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE
LAIT DE CHÈVRE EN POUDRE

Composition:
Poudre de lait de chèvre, poudre de lait entier, protéine de lactosérum, poudre de jaune, glucose, extrait de levure, etc.

Composition additive :
Lysine, vitamine A, vitamine D3, vitamine B, lactase, DHA, prébiotiques, etc.

Analyse du contenu de la composition : (chaque kg contient)

Protéines≥16% Matières grasses≥14% Cendres≤5.5 % Humidité≤4.5 %  

Vitamine A ≥3000 UI Vitamine D3 ≥45 UI Vitamine B1 ≥300 mg
Vitamine B2 ≥8 mg Vitamine B6 ≥140 mg Vitamine B12 ≥70 mg
Vitamine E ≥250 mg Taurine ≥1000 mg Acide folique ≥800 μg
Calcium ≥36 mg Fer 150 mg Zinc 70 mg

Efficacité du produit :
1. Sélectionnez une source de lait de haute qualité, faible en lactose, faible en caséine, pas facile à provoquer une allergie aux animaux de compagnie, protéines animales de haute qualité, plus faciles à digérer et à absorber.
2. Ajoutez de la lactase et une variété de probiotiques en fonction de la situation particulière de l'intolérance au lactose des animaux de compagnie et de l'état de santé des intestins, de l'estomac et de la peau des animaux de compagnie. Il est proche du lait maternel, facile à digérer et à absorber, avec une bonne appétence.
3. Stimuler la protection naturelle, protéger la santé des voies respiratoires et du système digestif.
4. Ajoutez des prébiotiques pour protéger l'ensemble des intestins, améliorer la faible constitution des animaux de compagnie, favoriser la digestion et l'absorption des intestins et de l'estomac et protéger la croissance saine et équilibrée de chaque animal.
5. Le DHA peut favoriser le développement du nerf cérébral, des protéines animales complètes et riches et des nutriments, et améliorer le développement du système nerveux et de la vision des animaux de compagnie.

Utilisation et posologie :
5 grammes de lait en poudre + 30 ml d'eau tiède de brassage (avec une petite cuillère, environ 5 grammes par cuillère), ajoutez d'abord une petite quantité d'eau bouillante tiède (environ 40 degrés C) à la poudre de lait de brebis, puis ajoutez un bon quantité d'eau bouillante à mélanger et dissoudre, jusqu'à ce que la température descende à environ 30 degrés C pour se nourrir.

Suggestion de stockage :Gardez les chiens dans un endroit frais et sec sous abri fermé et évitez la lumière directe du soleil. Veuillez finir de manger dès que possible après ouverture.

Remarques:Afin d'assurer la sécurité et l'hygiène, veuillez utiliser des récipients propres pour infuser. Le lait de brebis après brassage ne doit pas être conservé longtemps. Il doit être buvable à temps. Le lait de brebis est un aliment riche en protéines avec plein de liquide. Il est normal d'avoir de la bouse de lait liquide après la tétée, ce qui n'appartient pas à la diarrhée. Ce produit est un produit de soins de santé pour animaux de compagnie. Veuillez le conserver correctement pour éviter que les enfants ne le mangent par erreur.

Mode de transfert : d'abord nourrir le lait en poudre, essayez de diluer un peu, puis dans les 2-3 jours, revenez progressivement à une concentration normale. Si l'animal est mal à l'aise, le lait en poudre doit être dilué à nouveau et la dose d'alimentation doit être réduite. S'il n'y a pas d'amélioration, veuillez arrêter de nourrir et décider de nourrir ou non en fonction de l'observation de suivi.

Noter: Ce produit doit être nourri en une heure et le lait restant doit être jeté.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

GINMILK

Short Description:

5 grams of milk powder + 30 ml of warm water brewing (with a small spoon, about 5 grams per spoon), first add a small amount of warm boiling water (about 40 degrees C) to the sheep milk powder, then add a proper amount of boiling water to mix and dissolve, until the temperature drops to about 30 degrees C to feed.


Product Detail

Product Tags

PET NUTRITION SUPPLEMENT
GOAT MILK POWDER

Composition:
Goat milk powder, whole milk powder, whey protein, yolk powder, glucose, yeast extract, etc.

Additive composition:
Lysine, vitamin A, vitamin D3, vitamin B, lactase, DHA, prebiotics, etc.

Composition Content Analysis: (each kg contains)

Protein≥16%    Fat≥14%    Ash≤5.5%  Moisture≤4.5%  

Vitamin A ≥3000 IU Vitamin D3 ≥45 IU Vitamin B1 ≥300 mg
Vitamin B2 ≥8 mg Vitamin B6 ≥140 mg Vitamin B12 ≥70 mg
Vitamin E ≥250 mg Taurine ≥1000 mg Folic Acid ≥800 μg
Calcium ≥36 mg Iron ≥150 mg Zinc ≥70 mg

Product Efficacy:
1. Select high-quality milk source, low lactose, low casein, not easy to cause pet allergy, high-quality animal protein, easier to digest and absorb.
2. Add lactase and a variety of probiotics according to the special situation of lactose intolerance of pets and the health status of intestines, stomach and skin of pets. It is close to breast milk, easy to digest and absorb, with good palatability.
3. Stimulate natural protection, protect respiratory tract and digestive system health.
4. Add prebiotics to protect the whole intestines, improve the weak constitution of pets, promote digestion and absorption of intestines and stomach, and protect the healthy and balanced growth of each pet.
5. DHA can promote the development of brain nerve, complete and rich animal protein and nutrients, and improve the development of nervous system and vision of pets.

Usage and Dosage:
5 grams of milk powder + 30 ml of warm water brewing (with a small spoon, about 5 grams per spoon), first add a small amount of warm boiling water (about 40 degrees C) to the sheep milk powder, then add a proper amount of boiling water to mix and dissolve, until the temperature drops to about 30 degrees C to feed.

Storage Suggestion: Keep dogs in a cool and dry place under close cover, and avoid direct sunlight. Please finish eating as soon as possible after opening.

Notes: In order to ensure safety and hygiene, please use clean containers to brew. Sheep milk after brewing should not be kept for a long time. It should be drinkable in time. Sheep milk is a high-protein food with full fluid. It is normal to have thin milk dung after feeding, which does not belong to diarrhea. This product is a health care product for pets. Please keep it properly to avoid children eating it by mistake.

Transfer mode: First feeding milk powder, try to dilute a little, and then within 2-3 days, gradually return to normal concentration. If the pet is uncomfortable, the milk powder should be diluted again and the feeding dosage should be reduced. If there is no improvement, please stop feeding and decide whether to feed according to the follow-up observation.

Note: This product should be fed in one hour and the remaining milk should be discarded.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us