Lettre du PDG

Chers amis:
Bienvenue pour visiter le site Web de Ginye.

Avec des dizaines d'années d'efforts, Ginye Biotech a réalisé tant de réalisations remarquables. Ainsi, au nom de notre personnel, je montre ma gratitude à tous les amis qui ont soutenu sincèrement le développement de Ginye.

Nous maintenons la philosophie d'entreprise axée sur l'humain et pratiquons la mission de "transformer la gestion scientifique et la technologie en productivité". Nous travaillons dur afin d'être spécialisés dans l'industrie de la santé animale et bien préparés à tout défi. Avec les objectifs clairvoyants et les bonnes pratiques, nous sommes confiants de faire en sorte que Ginye gagne la satisfaction des clients, des employés, de la société, du gouvernement et nous nous engageons également à fournir une médecine qualifiée et un service professionnel à l'ensemble de la société.

Après avoir passé en revue notre histoire et prévisualisé l'avenir, nous comprenons clairement que les réalisations passées seront aussi éphémères qu'un nuage éphémère si nous nous contentons des choses telles qu'elles sont et ne progressons pas. Nous ne pouvons pas réaliser un avenir glorieux sans une poursuite cohérente de nos objectifs et de nos cibles. Avec les étapes de la réforme, Ginye travaille beaucoup plus dur pour atteindre l'objectif de promouvoir le développement de la science des soins de santé animale, d'éliminer les douleurs et les maladies des animaux et d'améliorer la santé humaine. Nous sommes impatients d'établir un large éventail d'amitiés et de partenariats avec toutes les personnes qui nous entourent et faisons de notre mieux sans relâche pour créer un avenir plus glorieux.

Mai,01,2020

CEO Letter

Dear Friends:
Welcome to visit Ginye website.

With dozens of years of endeavors, Ginye Biotech has made so much remarkable achievements. Thus, on behalf of our staff, I show my grateful to all the friends who have supported Ginye's development sincerely.

We uphold the human-oriented business philosophy and practice the mission of "transform the scientific management and technology to the productivity". We work hard in order to be specialized in animal health care industry and well prepared for any challenge. With the farseeing goals and good practice, we are confident to make Ginye win satisfaction from clients, employees, society, government and also are committed to provide qualified medicine and professional service for the whole society.

After reviewing our history and previewing the future, we understand clearly that the past achievements will be as transient as a fleeting cloud if we are content with things as they are and failed to make progress. We can not achieve a glorious future without consistent pursuit of our goals and targets. With the steps of reform, Ginye is working much harder to achieve the goal of promoting the development of animal health care science, removing pains and diseases of animal and improving human health. We are looking forward to establishing wide range of friendly and partnership with all the people around and make our best efforts unremittingly to create a more glorious future.

May,01,2020