Des produits

acidifiant liquide de meilleure qualité pour volaille porcine

Brève description:

Certaines personnes pensent que les acidifiants sont utilisés pour acidifier les aliments, et certains pensent qu'ils ont un effet sur l'environnement du tractus gastro-intestinal. Quel est le mécanisme d'action de l'acidifiant ?


Les détails du produit

Étiquettes de produit

GIN-ACIDE ORALE
Acide Organique Complexe Acidifiant
Pour usage vétérinaire seulement

COMPOSITION : Chaque litre contient

Acide formique 150g, Acide acétique 150g Acide lactique 100g, Acide propionique 20g, Acide malique 10g, Autres acides gras à chaîne courte et leurs sels 100g.

LES INDICATIONS:
1. Efficace contre les bactéries pathogènes comme E. coli, Salmonella, etc.
2. Améliorer la digestion des protéines et le FCR.
3. Stimule la production d'enzymes digestives
4. Empêcher la ligne d'abreuvement et le blocage des papilles, la croissance des bactéries et des virus, nettoyer les produits organiques
substance et minéraux résiduels dans le système d'abreuvement. convient à tous les types de système d'abreuvement.
5. Réduit les taux de diarrhée et de mortalité

DOSAGE ET ADMINISTRATION:
Hygiène de l'eau potable : 0,1%-0,2% eau potable à intervalles réguliers, tous les 2-3 jours.
Anti-Stress : 0,1%-0,2% eau potable, 2-3 jours.
Diarrhée nutritionnelle : 0.2%-0.4% eau de boisson, 3-5 jours.
Nettoyage de la conduite d'eau : mélange 1%-2% avec de l'eau, infusé plus de 12 heures, lavez-le 2 fois avec de l'eau propre.

PÉRIODE DE RETRAIT: Rien

ESPACE DE RANGEMENT: Conserver dans un endroit sec et sombre entre 5℃ et 25℃.
Gardez-le hors de portée des enfants.

EMBALLAGE: Conteneur en plastique 1L 5L 25L.

VALIDITÉ: 2 ans

Quel est le mécanisme d'action de l'acidifiant?
Certaines personnes pensent que les acidifiants sont utilisés pour acidifier les aliments, et certains pensent qu'ils ont un effet sur l'environnement du tractus gastro-intestinal. Quel est le mécanisme d'action de l'acidifiant ?

Notre compréhension des acidifiants est qu'avant que l'acidifiant n'entre dans le tractus gastro-intestinal, il n'aura pas d'impact négatif sur le traitement, le stockage et le transport des aliments (comme la production de gaz, le goût aigre, le changement de couleur et même la perte de nutriments). Après avoir pénétré dans le tractus gastro-intestinal, les ions radicaux acides sont libérés sous l'action de la solution aqueuse, ce qui peut même favoriser la dissociation des chlorures tels que le sel de table et libérer de l'acide chlorhydrique, évitant ainsi efficacement la neutralisation de l'acide gastrique par les substances alcalines dans l'alimentation et la fabrication du tractus gastro-intestinal. Maintenez toujours un environnement à faible pH pour faciliter la digestion et l'absorption des nutriments par les animaux et inhiber la colonisation de micro-organismes étrangers nocifs dans le tractus gastro-intestinal.

best quality liquid acidifier for poultry swine

Il existe six principaux mécanismes d'action de l'acidifiant :
1. L'un consiste à fournir des ions radicaux acides, à compenser la sécrétion insuffisante d'acide gastrique chez les jeunes animaux, à activer le pepsinogène pour le convertir en protéase et à augmenter l'activité de la trypsine, favorisant ainsi la digestion et l'absorption des nutriments protéiques.
2. L'ion radical acide abaisse la valeur du pH du tractus gastro-intestinal, inhibe la croissance de micro-organismes nocifs, économise les protéines et peut favoriser la croissance et prévenir la diarrhée similaire aux antibiotiques.
3. Stimuler les papilles gustatives par le goût aigre, provoquer l'appétit (effet Pavlovien), favoriser la prise alimentaire et sécréter plus de salive (y compris les enzymes digestives) pour améliorer la digestibilité des aliments.
4. Les acides organiques participent directement au cycle des acides tricarboxyliques dans le corps, fournissent de l'énergie et combattent divers stress.
5. L'acide peut empêcher les bactéries, la moisissure et l'oxydation, et améliorer la qualité des aliments.
6. L'acide peut augmenter la solubilité de certains nutriments et augmenter le taux d'absorption.

Avantages et inconvénients de l'acidifiant organique
Acidifiant organique
Les acidifiants organiques sont chers, mais ils ont de bonnes saveurs et de puissants effets antibactériens. Ils sont efficaces pour favoriser les performances de croissance des porcelets. Après une discussion approfondie sur le mécanisme des acides organiques, les gens ont divisé les acides organiques en deux catégories :
① Uniquement en abaissant la valeur du pH de l'environnement gastro-intestinal pour réduire indirectement le nombre de bactéries nocives, telles que l'acide fumarique, l'acide citrique, l'acide malique, l'acide lactique et d'autres acides organiques macromoléculaires. Ce type d'acide organique ne peut jouer son rôle que dans l'estomac et ne peut pas abaisser la valeur du pH dans l'intestin grêle ; et parce que le poids moléculaire est relativement important, la molécule d'acide libère moins d'ions hydrogène par unité de poids, de sorte que leur effet d'abaissement du pH est également meilleur que celui des petites molécules. Mauvaise acidité.
② Non seulement peut réduire la valeur du pH dans l'environnement, mais aussi avoir un effet inhibiteur sur les bactéries gram-négatives, car elles peuvent détruire la membrane cellulaire bactérienne et interférer avec la synthèse des enzymes bactériennes, ce qui affecte à son tour la réplication de l'ADN pathogène , et produit finalement des bactéries anti-gram-négatives. . De tels acides organiques comprennent de petits acides organiques moléculaires tels que l'acide formique, l'acide acétique et l'acide propionique.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

best quality liquid acidifier for poultry swine

Short Description:

Some people believe that acidifiers are used to acidify feed, and some believe that they have an effect on the environment of the gastrointestinal tract. What is the mechanism of action of acidifier?


Product Detail

Product Tags

GIN-ACID ORAL
Complex Organic Acids Acidifier
For Veterinary Use Only

COMPOSITION: Each Liter Contains

Formic acid 150g, Acetic acid 150g Lactic acid 100g, Propionic acid 20g, Malic Acid 10g, Other short chain fatty acids and their salts 100g.

INDICATIONS:
1. Effective against pathogenic bacteria like E. coli, Salmonella etc.
2. Improving protein digestion and FCR.
3. Stimulates the production of digestive enzymes
4. Prevent drinking line and papilla blocking, bacteria & virus growth, clean organic
substance and residual mineral in drinking system. suitable for all kinds of drinking system.
5. Reduces diarrhea and mortality rates

DOSAGE AND ADMINISTRATION:
Drinking water hygiene : 0.1%-0.2% regular intervals drinking water, every 2-3 days.
Anti-Stress : 0.1%-0.2% drinking water, 2-3 days.
Nutritional diarrhea : 0.2%-0.4% drinking water, 3-5 days.
Water line cleaning : 1%-2% mix with water, steep more than 12 hours , wash it 2 times with clean water.

WITHDRAWAL PERIOD: None

STORAGE: Store in a dry, dark place between 5℃and 25℃.
Keep it away from children.

PACKING: 1L 5L 25L Plastic Container.

VALIDITY: 2 years

What is the mechanism of action of acidifier?
Some people believe that acidifiers are used to acidify feed, and some believe that they have an effect on the environment of the gastrointestinal tract. What is the mechanism of action of acidifier?

Our understanding of acidifiers is that before the acidifier enters the gastrointestinal tract, it will not have a negative impact on the feed processing, storage and transportation (such as gas production, sour taste, color change, and even nutrient loss). After entering the gastrointestinal tract, the acid radical ions are released under the action of the aqueous solution, which can even promote the dissociation of chlorides such as table salt and release hydrochloric acid, thereby effectively avoiding the neutralization of gastric acid by the alkaline substances in the feed and making the gastrointestinal tract. Always maintain a low pH environment to facilitate the digestion and absorption of nutrients by animals and inhibit the colonization of harmful foreign microorganisms in the gastrointestinal tract.

best quality liquid acidifier for poultry swine

There are six main mechanisms of action of acidifier:
1. One is to provide acid radical ions, make up for insufficient gastric acid secretion in young animals, activate pepsinogen to convert it into protease, and increase the activity of trypsin, thereby promoting the digestion and absorption of protein nutrients.
2. The acid radical ion lowers the pH value of the gastrointestinal tract, inhibits the growth of harmful microorganisms, saves protein, and can promote growth and prevent diarrhea similar to antibiotics.
3. Stimulate taste buds through sour taste, cause appetite (Pavlovian effect), promote food intake, and secrete more saliva (including digestive enzymes) to improve feed digestibility.
4. Organic acids directly participate in the tricarboxylic acid cycle in the body, provide energy, and fight various stresses.
5. Acid can prevent bacteria, mildew, and oxidation, and improve feed quality.
6. Acid can increase the solubility of some nutrients and increase the absorption rate.

Advantages and disadvantages of organic acidifier
Organic acidifier
Organic acidifiers are expensive, but they have good flavors and strong antibacterial effects. They are effective in promoting the growth performance of piglets. After an in-depth discussion on the mechanism of organic acids, people divided the organic acids into two categories:
① Only by lowering the pH value of the gastrointestinal environment to indirectly reduce the number of harmful bacteria, such as fumaric acid, citric acid, malic acid, lactic acid and other macromolecular organic acids. This kind of organic acid can only play its role in the stomach and cannot lower the pH value in the small intestine; and because the molecular weight is relatively large, the acid molecule releases less hydrogen ions per unit weight, so their pH-lowering effect is also better than that of small molecules. Poor acidity.
② Not only can reduce the pH value in the environment, but also have an inhibitory effect on gram-negative bacteria, because they can destroy the bacterial cell membrane and interfere with the synthesis of bacterial enzymes, which in turn affects the replication of pathogenic DNA, and finally produces anti-gram-negative bacteria. . Such organic acids include small molecular organic acids such as formic acid, acetic acid, and propionic acid.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us