À propos de nous

Qui nous sommes

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd.

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd. est une société intégrée dont l'activité principale est le développement, la production et le commerce de produits pharmaceutiques pour animaux/additifs alimentaires/produits pour animaux de compagnie. Notre usine Jinan Baiming Pharma est l'une des célèbres usines de fabrication d'additifs alimentaires pour médicaments vétérinaires et une unité de recherche en Chine. Nous coopérons avec de nombreuses institutions de recherche sur les produits de santé animale célèbres telles que l'Université agricole de Chine, l'Académie agricole du Shandong, l'Institut de recherche sur l'industrie des herbes médicinales vétérinaires de Chine, l'Université de médecine des herbes du Shandong, l'Université agricole du Shandong, etc. des produits. 

La vision de l'entreprise Ginye se concentre sur la santé animale, favorise le développement harmonieux entre l'homme, l'animal et l'environnement.

Notre société est située dans le district de Jinan huaiyin de la belle ville printanière, à 40 kilomètres de l'aéroport international de Jinan et à 360 kilomètres du port de Qingdao.

Nous avons maintenant 2 usines GMP modernes (10 lignes de production) pour produire plus d'une centaine de produits. Nos produits incluent : poudre/solution orale/injection liquide/prémélange/comprimé/poudre injectable/granule/extrait de fines herbes, valeur de production annuelle supérieure à 1 milliard de RMB.

Notre entreprise adhère toujours au principe selon lequel la qualité est la base de la survie et l'innovation est la source du développement. Conformément aux exigences de la gestion moderne, nous établissons et implantons un système de gestion de la qualité et agissons strictement selon les normes GMP. Nous insistons toujours sur le concept de mondialisation du marché, promouvons activement la croissance rapide du domaine des produits de santé animale, alors travaillons toujours dur pour exploiter le marché international, nous avons établi des contacts commerciaux étendus avec plus de 30 pays et régions d'outre-mer, tels que l'asie du sud-est, sud aisa , l'Asie centrale, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est et les registres de produits sont en cours dans des dizaines de pays.

GinYe s'attend à coopérer avec toutes sortes de bons amis et partenaires dans l'industrie des soins de santé animale, récolter l'espoir/créer la gloire dans le champ doré.

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd1

Équipe & Client

Équipe & Client

  • our team1
  • employee activity1
  • employee activity
  • employee activity2
  • employee activity3
  • employee activity4
  • Customer visit1
  • Customer visit2
  • Customer visit4
  • Customer visit3
  • Customer visit5

About Us

Who We Are

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd.

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd. is a integrated company whose main business is animal pharmaceutical / feed additive / pet products research development, production and trading. Our factory Jinan Baiming Pharma is one of famous veterinary medicine feed additive manufacturer factory and research unit in China. We cooperate with many famous animal health products research institution  such as China Agriculture University, Shandong Agricultural Academy, China Veterinary Herb Medicine Industry Research Institute, Shandong Herb Medicine University, Shandong Agricultural University etc. to research and sales the latest research results / animal use finished products. 

Ginye enterprise vision is concentrate on animal health, promote human-animal-environment harmonious development.

Our company locate in beautiful spring city Jinan huaiyin district, its 40 kilometers away from Jinan international airport and 360 kilometers away from Qingdao seaport, and also there are so many high-speed railway expressway go through the district, perfect traffic network.

Now we have 2 modern GMP factories (10 production lines) to produce more than one hundred products. Our products include: powder / oral solution / liquid injection / premix / tablet / injectable powder / granula / herbal extract, annual production value more than 1 billion RMB.

Our company always adheres to the principle that quality is the basis of survival and innovation is the source of development. In accordance with the requirements of modern management, we establish and implant quality management system, and acts according to the GMP standards strictly. We always insist the concept of market-globalization, actively promote animal health products field grow fastly, so always work hard to exploit international market, we have established extensive business contacts with more than 30 overseas countries and regions, such as southeast asia, south aisa, middle asia, middle east, east europe, and products register work are going on in tens of countries.

GinYe expect to cooperate with all kinds of good friends and partners in animal health care industry, harvest hope / create glory in golden field.

Shandong Ginye Biotech Co., Ltd1

Team & Customer

Team & Customer

  • our team1
  • employee activity1
  • employee activity
  • employee activity2
  • employee activity3
  • employee activity4
  • Customer visit1
  • Customer visit2
  • Customer visit4
  • Customer visit3
  • Customer visit5